Fête de clôture de la saison 2017 – 2 Juillet 2017

Fête de clôture de la saison 2017 – 2 Juillet 2017

En ce dimanche 2 juillet, par une journée où le soleil joue à cache-cache avec les nuages et la pluie, les Sensations Line Dance se donnent rendez-vous aux abords du parc de l’Orangerie pour partager un dernier moment ensemble…

Les premiers arrivés s’attellent à la tâche et préparent les ingrédients pour nos traditionnelles tartes flambées maison.

A 11h30, les membres, leurs conjoints et enfants arrivent…(et le soleil pointe son nez) juste à temps pour prendre l’apéro!

     

Après quelques verres de biè… de jus d’orange, nous passons à table. Notre expert cuistot nous concocte en fonction de nos souhaits, des tartes flambées traditionnelles, ail et ciboulette, munster, forestière… Quel régal!

Merci à Aurélie et son chéri pour les fonds de tarte maison!

 

 

Nous ne laissons pas aux membres le temps de la digestion (de peur qu’ils s’endorment) et les mettons au pas pour le jeu de piste concocté par Karine et Anaïs.

Le thème du jeu : Qui à volé la dernière chorégraphie de Guyton Mundy?

Nos 4 équipes vont ainsi traverser en long….

 

En large…

 

Et en travers…

 

….le parc de l’Orangerie, à la recherche de nos 5 suspects à interroger. Quels sont ceux qui disent vrai? Quels sont ceux qui ont le mobile adéquat? Et qu’en est-il des indices qui ont été retrouvés?

  

   

Ça réfléchit dur dur…

Les dernières équipes nous rejoignent devant le pavillon Joséphine, où nous clôturons notre jeu de piste avec une danse de… notre chorégraphe préféré, bien sûr!

Avec le sourire (et les parapluies pour certains), nous dansons tous ensemble Lazy (AKA The Snuggle Dance).

De retour, il est l’heure de récompenser les équipes :

Et pour les derniers, un lot de compensation… Des mouchoirs! ^^

Sont-ils tristes d’avoir perdu ou est-ce dû à la saison de danse qui touche à sa fin?

Une dédicace particulière à Christine et David, qui, après nous avoir accueillis chaleureusement pour un week-end dans la vallée de Munster, auront le plaisir de partager une table à la brasserie des Haras à Strasbourg.

Mais l’instant émotion de la journée est arrivée lorsque notre présidente a pris la parole pour remercier chaleureusement notre animateur Bertrand, pour ces quelques précieuses années passées avec nous.

En effet, Bertrand a décidé de voler vers de nouveaux horizons et nous quitte en cette fin de saison.

Une triste nouvelle et une grande perte pour notre club qui ne comptait plus les magnifiques danses qu’il nous a enseignées. Patience, humour, humilité, technicité… Voici les ingrédients qui faisaient de notre animateur, une personne grandement appréciée de ses danseurs.

Tu nous manqueras beaucoup, mais notre porte sera toujours ouverte pour t’accueillir (qui sait, la danse en ligne c’est comme une drogue… une fois qu’on y a goûté, il est difficile de s’arrêter ^^ ).

Après tant d’heures d’efforts, les membres ainsi que le club lui ont offert une journée SPA en tête à tête chez Julien… Un plaisir amplement mérité!

 

La rentrée 2017/2018 sera donc marquée par l’arrivée d’un nouvel animateur… (les membres sont informés, mais gardons un peu de mystère pour le grand public).

 

L’ensemble des animateurs ainsi que les membres du comité vous souhaitent un très bon été 2017!

Reposez-vous bien et rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles aventures Sensationnelles!

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.