WORKSHOP À FREIBURG AVEC LES POPODOLCE DANCERS & DANIEL TREPAT – 13 JUILLET 2019

WORKSHOP À FREIBURG AVEC LES POPODOLCE DANCERS & DANIEL TREPAT – 13 JUILLET 2019

Avec nos amis line dancers d’Allemagne, c’est une véritable histoire d’amour qui se construit!

En effet, étant frontaliers, nous avons toujours un immense plaisir à nous rendre de l’autre côté du Rhin à l’occasion de workshops.

Cette fois-ci, nous avons l’honneur d’être conviés par les Popodolce Dancers et leur animatrice Karine, pour leur tout premier workshop, en compagnie de Daniel Trepat.

Tous les ingrédients sont donc réunis pour passer une journée inoubliable!

Au programme, nous apprenons 4 jolies danses dont une pour laquelle nous avons un coup de coeur « Let The River In » co-écrite par Roy Verdonk.

La journée se déroule sous le thème des vacances, et de jolis palmiers nous entourent.

En fin d’après-midi, nous nous éclipsons pour laisser l’association préparer la salle, et nous en profitons pour découvrir la ville. Située un peu en hauteur de Freibourg, nous sommes entourés de montagnes et d’une station de ski. Un véritable paysage typique de la forêt noire nous entoure.

Après un repas sommaire (il vaut mieux rester léger pour pouvoir encore danser toute la soirée), nous sommes accueillis par une haie d’honneur et un cocktail de bienvenue, sur une musique hawaïenne. C’est simplement royal!

La playlist démarre et se déroule tout au long de la soirée, et nous avons du mal à arrêter Christine, notre présidente, qui ne décolle pas de la piste!

Un photomathon est également disponible à l’entrée de la salle, et nous profitons de quelques danses inconnues pour immortaliser cette soirée par des arrêts sur images plus loufoques les uns que les autres… Nous avons hâte de découvrir le résultat.

Nous retiendrons de cette journée un accueil incroyable, une gentillesse à toute épreuve de la part de notre hôtesse Karine, le plaisir d’avoir pu partager quelques instants privilégiés avec Josy, Julie et Cie. et notre Daniel Trepat au top du top avec ses shows épatants!

Nous espérons que les Popodolce Dancers renouvelleront cette aventure, car sans hésiter, nous y retournerons avec grand plaisir!

Merci les Popodolce Dancers!

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.