Week End Sensations Line Dance à Hohrod – 7 au 9 avril 2017

Week End Sensations Line Dance à Hohrod – 7 au 9 avril 2017

Le 7 avril, les Sensations Line Dance se sont retrouvés le temps d’un week-end dans la vallée de Munster.

Pour cette occasion, un chalet a été réservé et 24 Sensations ont profité de ce moment particulier.

        

 

 

 

 

Nous étions une dizaine en ce vendredi soir. L’occasion de se connaître un peu plus, notamment autour de jeux de société. Après un bon repas, concocté par notre chef cuistot du week-end, David, nous avons partagé quelques fous rires en découvrant nos talents d’artistes dessinateurs… Martine a eu du fil à retordre avec son petit ourson qui s’est transformé en Yéti, puis en plongeur…

Le lendemain, nous ont rejoint les 14 autres membres pour une expédition dans la ferme-fromagerie du Versant du Soleil. Nous avons assisté à un cours sur les procédés de fabrication du Munster, de la Tome, et du Barikaas (tous excellents!) expliqué par un passionné plein d’humour.

 

Bien évidemment, nous sommes tous rentrés de cette visite avec un « souvenir gustatif »… On ne pouvait pas passer à côté de cela!

Le temps de retourner au Chalet et de retrouver nos derniers arrivants, David nous avait concocté du poulet farci avec des légumes déglacés, pomme de terre, et un gâteau au chocolat en dessert! Un régal… et de quoi nous donner des forces pour la suite!

Notre ex-animateur de country, Thomas, nous a rejoint le temps d’un après midi! Quel bonheur de le revoir! Son humour décalé nous avait beaucoup manqué!

Le beau temps était de la partie, et il aurait été dommage de ne pas en profiter!

Nous sommes donc partis pour une randonnée de 3h dans la montagne… Objectif à atteindre, le Lac Noir. En tête de l’expédition, notre coach Nico nous a guidé à travers les montées (rudes!) et les descentes (moins rudes!). « Ça va encore monter un peu, puis on y sera » nous a t’il dit. Ahaha… On te retient Nico!!! Ayant parcouru 3/4 du chemin, nous avons décidé de battre en retraite…

  

Quel soulagement d’arriver au Chalet! Pour certains à bout de souffle! Mais quelle expérience et que de beaux paysages nous avons vu!

Le temps d’un rafraichissement pour tous, quelques parties de ping pong, baby foot (eh oui, nous étions bien équipés!) et de uno et la nuit commençait à tomber déjà!

Samedi soir, pendant une pizza party, nous avons joué tous ensemble à des blind test (par Karine), et jeux photos pour deviner les stars avant/après, un jeu de culture générale (par David), ainsi qu’un jeu avant/après spécial Sensations Line Dance (par Anaïs)… Entre fous rires et joke, la soirée est passée très vite!

 

 

Vers minuit, un feu de camp a été allumé, et nous sommes sortis afin de profiter d’une initiation à l’astronomie, faite par Nico. Un moment inoubliable, où nous avons observé les cratères de la Lune, ainsi que Jupiter et ses satellites! C’était super!

 

 

 

 

 

Pour clore la soirée, quoi de mieux que des blagues autour du feu! Nous étions tous exténués de notre journée, mais nous voulions profiter de ce week-end à fond.

 

Dimanche matin, le réveil était plus difficile… Enfin pour certains seulement! Quelques membres du groupe sont re-partis à l’aventure pour atteindre cette fois-ci le Lac Blanc en 3 heures.

 

Pour les autres, nous avons pris nos voitures pour les y retrouver en fin de matinée. Notre présidente a profité d’une virée en Corvette avec Stephan, pour son plus grand plaisir!

Avec 15 minutes de retard sur l’objectif horaire, notre groupe de sportifs nous a rejoint le temps d’une bière. Nous avons immortalisé ce moment :

De retour au chalet, nous avons partagé un dernier repas tous ensemble, avant de commencer à ranger nos affaires et nettoyer les lieux.

En milieu d’après midi, chacun est reparti chez soi, le sourire aux lèvres, encore enchanté de ce week-end et des rencontres faites.

Une sortie à re-faire l’année prochaine, c’est certain!

Un énoooorme merci à David et Christine, sans qui, cela n’aurait pas été possible. Un grand merci à tous pour ces moments de fous rires et pour avoir participé activement au bon déroulement du week end. Merci pour ces moments de partage.

On se donne rendez-vous pour le prochain événement interne au club, qui se déroulera le dimanche 2 juillet, pour la journée de clôture de la saison 2016-2017.

 

 

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.