Workshop à Mackwiller – 8 avril 2018

Workshop à Mackwiller – 8 avril 2018

Il est d’usage chez les Sensations Line Dance, de participer aux évènements organisés par le club des Country Fan’s de Mackwiller. En effet, malgré la distance (90 km de Strasbourg), nous avons toujours beaucoup de plaisir de retrouver les visages familiers et amicaux des membres de cette association.

Il faut dire aussi que nous partageons un amour commun : celui des danses en ligne en tous genres, que ce soit sur de la musique country, ou sur d’autres répertoires. En bref, il n’était pas question de louper les 25 ans de cette association!

Sur les incitations de Fabienne ainsi que de Christine J., ce fut également l’occasion pour bon nombre de débutants de participer à leur première sortie line dance. Nous étions donc 16 membres à co-voiturer pour participer à ce superbe après-midi.

Isabelle et Corinne (des Country Fan’s) avaient intégré à leur playlist des musiques spécialement dédicacées aux débutants présents. Nous avons ainsi pu danser sur Crash & Burn, Drinkin’ Problem, Undefeated, Rebel Kick’s et bien d’autres encore!

Les intermédiaires n’ont pas été en reste car ils ont pu danser la « 85 » que Dylan leur a enseigné tout récemment, mais aussi All Katchi… Bien évidemment, les avancés ont également eu leur lot de danses avec entre autres Sound Of Silence, Heartbeat, Leave a Light On…

Sous une météo ensoleillée, les pieds ont très vite chauffé. Un gâteau d’anniversaire ainsi qu’une coupe de crémant offerts par l’association ont contribué à recharger les batteries pour la suite de l’après midi!

Il faut dire qu’en plus les danses exécutées par l’ensemble des participants présents, nous avons également eu le plaisir d’apprendre 3 chorégraphies enseignées par Mélanie : ‘Love You More’ de Darren Bailey, ‘Only One’ d’Amy Glass et ‘Sorry’ écrite par Mélanie!

Elisa, notre jeune débutante qui a commencé à la rentrée a impressionné ses pairs par l’exécution avec brio de la choré Shut Up And Dance qu’elle a apprise spécialement pour cette occasion! Un grand bravo car tu as vraiment assuré!

Nous sommes repartis exténués, mais tout sourire, nos pieds et nos jambes un peu flagada… mais on ne demandait que cela!

Un grand merci aux Country Fan’s de Mackwiller pour cette nouvelle édition plus que réussie!

Le rendez-vous est pris pour l’an prochain!

;o)

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.