Secret Santa chez les débutants et intermédiaires – 20 décembre 2017

Secret Santa chez les débutants et intermédiaires – 20 décembre 2017

Il est de tradition chez les Sensations Line Dance, que le dernier mercredi de l’année, les cours fusionnent entre débutants et intermédiaires, afin de fêter Noël avant l’heure.

Comme chaque année, les danseurs jouent le jeu avec grand plaisir, et l’on voit des tenues, accessoires et maquillages autour de Noël.

Tatiana, Fabienne et Laetitia font une petite pose pour immortaliser le moment! Vous êtes au top les filles!

Chacun à voulu apporter un petit quelque chose : apéro, gâteaux, boissons et le traditionnel vin chaud de Noël, concocté par notre présidente. Un vrai régal pour les papilles!

Dylan a préparé une playlist en mélangeant les chorés apprises dans les différents cours et c’est avec plaisir que chacun danse sur ses morceaux préférés.

Nous avons ici le groupe des débutants qui nous montre les progrès réalisés en quelques mois d’apprentissage. De quoi rendre leur animatrice très fière!

Puis vient l’heure de distribuer les cadeaux du Secret Santa! Entre tableau lumineux, pots de Nutella, bouteille de vin et gâteaux de Noël, chacun repart avec un souvenir de cette soirée.

Notre petite mascotte, Maeva, à été gâtée!

Quelques mines sont tristes à l’idée de cette coupure de 15 jours, qui permettra à nos animateurs préférés de se requinquer pour revenir de plus belle en 2018!

Nous vous souhaitons à tous de très belles fêtes et… à l’année prochaine!

 

No Comments

Post A Comment