JOURNÉE DE CLÔTURE DE LA SAISON – 1er JUILLET 2018

JOURNÉE DE CLÔTURE DE LA SAISON – 1er JUILLET 2018

 

En ce dimanche 1er juillet 2018, un convoi de voitures se déplace en direction de Maizières-lès-Metz pour une sortie au parc Walygator.

Le temps est idéal avec plus de 30 degrés et une légère brise. Notre équipe composée de 21 Sensations rêve déjà de rafting et de bûches…

Après un arrêt à l’aire de Keskastel, nous voilà arrivés pour une journée riche en… Sensations!

On commence molo avec une balade en bateau musicale, mais certains ne peuvent s’empêcher de s’éclabousser!
Puis on poursuit avec le grand huit en bois : l’Anaconda… L’état général de l’attraction nous donne plus de papillons dans le ventre que l’attraction en elle-même… 🙂

Certains poursuivent leur chemin plus loin avec l’attraction far du parc le Monster, quand d’autres préfèrent aller déjeuner… C’est que ça creuse de marcher au soleil!

La fréquentation du parc n’est pas du tout comparable aux autres Disney Land ou Europapark, ce qui rend les attentes entre chaque manège relativement courtes et permet de faire plusieurs fois de suite les mêmes manèges, pour le plus grand bonheur d’ Elisa!

Fabienne essaye de nous filer entre les doigts lors de notre attente pour visiter la maison hantée, mais courageuse et et bien entourée, elle décide de nous accompagner pour affronter les squelettes, morts-vivants et autres monstres en tout genre! Bravo Fabienne! On remet ça aux Horror Nights?

Le rafting étant pris d’assaut, nous remettons l’attraction à plus tard et décidons d’aller voir le spectacle de magie présenté par Tim Silver qui est déjà passé à plusieurs reprises dans l’émission Le Plus Grand Cabaret Du Monde. Spécialisé dans la grande illusion, son spectacle nous a impressionné à plus d’une reprise!

Enfin nous décidons de nous rafraichir au rafting, et certains d’entre nous ressortent détrempés!

Encore quelques manèges pour essayer de se sécher un peu, et il est déjà l’heure de retourner chez soi.

Une journée de clôture comme on les aime, on en re-demande encore et encore! Mon petit doigt me dit que certains membres ne s’arrêteront pas en si bon chemin et se reverront cet été autour d’une bonne assiette ou autres! C’est cela aussi la magie de notre association : beaucoup de bienveillance et des fous rires qui nous lient d’amitié avec notre voisin(e) du cours de danse…

A très vite les Sensations, et au plaisir de rencontrer nos futurs membres en septembre prochain!

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.